La rentrée

 

Mode d'emploi

La rentrée se fait sur plusieurs jours. Nous vous demandons de bien vouloir respecter vos dates et heures de rentrée afin de faciliter le travail des bénévoles et de limiter l’attente de tous. Ne venez pas chercher votre matériel avant « pour gagner du temps ». Nous ne pourrons pas vous le donner si ce n’est pas votre jour et ou heure de rentrée.

Merci de votre compréhension

Que faut-il faire?

 

La rentrée se fait toujours dans l’effervescence. Mais prenez tout de même le temps de faire les choses dans l’ordre.

L’une de ces choses est de venir chercher votre commande et les tenues obligatoires personnalisées.

Lieu:

  • Nous sommes, durant quelques jours, en salle 01, qui redevient salle d’étude par la suite. Celle-ci vous sera indiqué par des panneaux positionnés à cet effet.

Les élèves de CAP, et de section professionnelle doivent se munir de leur carte Pass’Région et du code confidentiel à 4 chiffres qui nous permet ainsi de pouvoir utiliser le porte monnaie manuel. (celui-ci est différent du porte monnaie premier équipement.

Certains élèves n’auront rien à payer, cela est dû au fait que  la carte Pass’Région couvre l’intégralité de l’achat des livres.

 

Je n’ai pas réussi à récupérer mes livres au moment de ma rentrée

Pas de panique, venez nous voir plus tard, nous serons là durant les trois jours de la rentrée et nous ferons des permanences très régulièrement.

Celles-ci seront indiquées sur la porte du bureau de l’APE.

 

Je n’ai pas commandé mes livres dans les délais

Je n’ai su que tardivement que j’allais au lycée

 

Vous pouvez venir commander vos livres le jour de votre rentrée. Mais il y aura un délai de réception. Nous devrons faire une nouvelle commande à notre fournisseur et cela prend entre 10 et 12 jours pour les recevoir. Cette commande ne sera pas passée avant le 6 ou 7 septembre, le temps de voir tous les retardataires.

 

J’ai commandé, mais mes livres ne sont pas disponibles

Il y a deux possibilités:

  • les livres n’étaient pas disponibles chez le fournisseur, et vous n’êtes pas seul à ne pas les avoir.
  • Vous avez commandé après le 10 juillet et nous avons reçu votre commande en retard. Elle n’a donc pas pu être validée, il vous faudra patienter et faire valider votre commande le jour de votre rentrée.