Reprise matériel
Manuels
Pourquoi?
Pour qui?
La reprise et la vente du matériel reconditionné est réservé aux adhérents de l’APE
En fonction de vos options, vous pouvez n’avoir besoin de votre matériel ou de vos manuels que durant une période limitée
Vous ne poursuivez pas vos études au lycée.
- Cela vous permet de revendre le matériel qui n’est souvent utilisable que dans le cadre du lycée.
- Cela NOUS permet de pouvoir équiper les élèves à moindre coût avec du matériel en bon état.
Quoi?
Nous acceptons
- Le matériel technique.
- Les Mallettes doivent être complètes.
- Chaque élément manquant sera facturé.
- Les manuels non gérés par la région et non complétés.
Comment?
Pour téléchargez la fiche afin de préparer ce que vous désirez vendre
Cliquez ici
- Vous venez déposer ce dont vous désirez vous séparer au bureau de l’APE le dernier jour de cours.
- Tout au long de l’année si vous êtes démissionnaires.
Lors de votre dépôt, nous vérifions ensemble les pièces proposées à la vente.
Nous rachetons le matériel à prix fixe. Il ne s’agit pas d’une bourse comme pour les tenues.
Le paiement se fait soit:
- par chèque durant l’été ou à la rentrée suivante
- Par système d’avoir qui permet de ne pas avoir à payer l’intégralité des commandes de l’année suivante. (Nous vous reversons la différence si besoin).
- Nous pouvons aussi faire un avoir sur l’année afin de pouvoir acquérir du matériel en réassort au cours de l’année.
Quand acheter?
Le matériel et les manuels sont disponibles lors des commandes. Il vous seront vendus en fonction des stocks disponibles.
Voir sur le bon de commande sur le site. Si le produit n’est pas visible, c’est qu’il n’est plus disponible.
Cette possibilité est réservée aux membres de l’APE à jour de leur cotisation.
Le materiel est reconditionné et les livres en mauvais état sont refusés.