Je commande

Les commandes sont possibles à partir du 20 juin 2024.
Il est possible que quelques erreurs puissent subsister malgré nos efforts pour les éliminer. Veuillez nous en excuser.
En cas de doute ou de question, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour des raisons de logistique, il est préférable de commander avant le 20 juillet 2024.
Mais nous ne refusons aucune commande, vous pouvez avoir eu votre affectation tardivement.

Merci de votre compréhension.

L’APE

Pour passer vos commandes vous avez deux options, adhérer à l’APE ou pas

La différence est là:

Non adhérentAdhérent
MallettesPrix public fournisseurPrix achat groupé
SAV Mallettes
Equipement mallette au détailPrix public fournisseurPrix achat groupé
Equipement en optionPrix achat groupé
Frais de port pour matériel supplémentaireOUINON
Manuels non pris en charge par la régionPrix publicPrix achat groupé
Manuels en optionprix publicPrix achat groupé
Manuels numériquesOUI
CalculatricePrix achat groupé
Etiquettes de Marquage
Bourse aux vêtements
Reprise équipement
Travaux couture /Petit nettoyage

En tant que nouvel arrivant, vous avez eu connaissance de votre admission par parcoursup ou affelnet. Vous allez surement venir aux journées d’inscription, les modalités de votre venue vous ont été communiqués en même temps que votre affectation.

Pour gagner du temps, préparez votre adhésion et votre commande. Nous pourrons la vérifier et la valider ensemble. (Modalité ci-dessous)

Nous ferons donc ensemble toutes les étapes de vos commandes et nous vous donnerons toutes les informations à notre disposition.

Sur le site, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin comme une présentation des tenues, des mallettes, des explications sur la carte Pass’Région et un accès rapide pour vous y inscrire.

Si vous adhérer à l’APE

vous aurez accès à la bourse aux vêtements. Une professionnelle de la couture sera présente afin de pratiquer les retouches qui pourraient s’avérer nécessaire aussi bien sur les tenues de la bourse que sur les tenues acquises auprès de l’entreprise Gozzi. Les tarifs seront disponibles sur place.

Vous repartirez avec une partie de votre matériel, et le reste de votre commande vous sera donné le jour de votre rentrée.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque ou espèces. Nous vous demanderons un chèque de caution si vous entrez en section PRO FMHR ou CAP qui vous sera rendu ou détruit une fois la carte pass région débitée à la rentrée.

Si vous ne pouvez être présent, vous trouverez ci-dessous les modalités de vos commandes en fonction de votre choix.

Si vous ne désirez pas adhérer

Vous pourrez, bien sur, passer commandes de votre matériel de la même manière. Vous ne pourrez bénéficier des prix et des avantages adhérents.

 Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Vous étiez déjà là l’année dernière, vous connaissez donc le principe. Vous pourrez:

  • soit passer commande par le site
  • soit venir nous voir lors des journées d’inscription pour valider votre commande et compléter vos tenues si besoin (bourse aux vêtements ou réassort).

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de faire une demande. Un lien vous sera envoyé sur votre boite mail.

Pour des raisons de gestion de délais durant cette période de vacances. Toute commande passée après le 20 Juillet ne sera peut-être pas livrée les jours de rentrée.

Merci de votre compréhension.

J’ai déjà commandé depuis le site ou je suis venu aux journées d’inscription l’année dernière

Si vous n’aviez pas adhéré l’année dernière et que vous désirez le faire cette année nous contacter