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Inscription

PETIT GUIDE

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Vous entrez au lycée cette année

  • Votre inscription est validée par le lycée.

Vous aller trouver sur le site du lycée les principaux documents nécessaires.

Mais ils sont aussi ici ==>           Les dossiers d’inscription 

  • Vous profitez des journées d’inscription pour venir faire valider votre dossier:

  1. Vous faites les essayages pour les vêtements.
  2. Vous enregistrez votre dossier auprès de l’administration.
  3. Vous venez valider votre inscription et votre commande auprès de l’APE et découvrir les services que nous offrons et faire notre connaissance.

Cette journée sera chargée, venez sans être pris par le temps, car il vous en faudra.

N’oubliez pas de remplir votre dossier pour obtenir la carte Pass’Région avant de venir au lycée afin qu’elle soit validée rapidement.

Paiement

Il y a plusieurs possibilités:

  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèques
  •  Vous ne pouvez venir pour ces journées:

    • Remplissez le dossier pour le lycée.
    • Remplissez l’adhésion et le bon de commande pour l’APE et renvoyez-le à l’adresse indiquée à la fin du document.
      • Nous donnons une date limite d’envoi: cela est dû au fait  que les maisons d’édition ferment durant le mois d’août. Nous devons avoir le temps d’enregistrer toutes vos commandes  et nous devons ensuite passer les nôtres avant fin juillet.

 Paiement

Il vous faut payer par chèque ou par virement bancaire ( RIB sur demande ).

Acompte

La somme demandée représente votre adhésion ainsi qu’un acompte pour la commande de livres. Les autres produits commandés sont, eux, payés en intégralité lors de la commande.  Cela vous engage.  Les sommes ainsi versées ne peuvent être remboursées au titre des articles 1244 et suivants, 1589 du Code Civil. (Nous avons un certain nombre d’impayés ou de livres non réclamés qui nous oblige à mettre la loi en pratique au sens strict  du terme)


Attention
Si vous  mettez votre bon de commande avec votre dossier d’inscription et l’envoyez à l’adresse du lycée, nous ne l’aurons pas à temps, le lycée ferme durant l’été.

Utilisez bien l’adresse notée en fin de bon de commande.


 Le jour de la rentrée

Vous pourrez venir chercher votre commande qui vous attendra. Pour un temps d’attente limité, nous vous demandons de venir le jour de votre rentrée, à l’heure de votre rentrée et non avant.

Ces journées sont très chargées pour les bénévoles qui sont là. Chacun fait ce qu’il peut, dans la mesure de ses moyens et de ses disponibilités.                        Merci de votre compréhension.

Pensez à vos moyens de paiement

  • votre carte Pass’Région ( Si vous ne l’avez pas, munissez-vous d’un chèque de caution )
  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèques

(Par ordre de préférence)

Vous êtiez adhérent à l’APE.

Vous trouverez les dossiers de réinscription complets ici ==>          Dossiers d’inscription

Marche à suivre

  • Remplissez le dossier pour le lycée.
  • Remplissez l’adhésion et le bon de commande pour l’APE et renvoyez-le à l’adresse indiquée à la fin du document. Vous pouvez, bien sûr, venir nous apporter votre commande lors des journées d’inscription.
  • Nous donnons une date limite d’envoi: cela est dû au fait  que les maisons d’édition ferment durant le mois d’août. Nous devons avoir le temps d’enregistrer toutes vos commandes  et nous devons ensuite passer les nôtres avant fin juillet.

Paiement

Il vous faut payer par chèque ou par virement bancaire ( RIB sur demande ).

Acompte

La somme demandée représente votre adhésion ainsi qu’un acompte pour la commande de livres. Les autres produits commandés sont, eux, payés en intégralité lors de la commande.  Cela vous engage.  Les sommes ainsi versées ne peuvent être remboursées au titre des articles 1244 et suivants, 1589 du Code Civil. (Nous avons un certain nombre d’impayés ou de livres non réclamés qui nous oblige à mettre la loi en pratique au sens strict  du terme)


Attention
Si vous  mettez votre bon de commande avec votre dossier d’inscription et l’envoyez à l’adresse du lycée, nous ne l’aurons pas à temps, le lycée ferme durant l’été.

Utilisez bien l’adresse notée en fin de bon de commande.


Le jour de la rentrée

Vous pourrez venir chercher votre commande qui vous attendra. Pour un temps d’attente limité, nous vous demandons de venir le jour de votre rentrée, à l’heure de votre rentrée et non avant.

Ces journées sont très chargées pour les bénévoles qui sont là. Chacun fait ce qu’il peut, dans la mesure de ses moyens et de ses disponibilités.                        Merci de votre compréhension.

Pensez à vos moyens de paiement

  • votre carte Pass’Région ( Si vous ne l’avez pas, munissez vous d’un chèque de caution )
  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Chèques

(Par ordre de préférence)

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